Vous êtes ici : Accueil > Gestion de l'entreprise > Installation > Accompagnement à l'installation aidée / PPP

Accompagnement à l'installation aidée / PPP

Accompagnement à l'installation aidée/PPP

Le Centre d’Elaboration des Plans de Professionnalisation (CEPPP)

Vous avez fait le point avec l’animatrice du Point Accueil Installation (PAI) et vous avez décidé de vous lancer dans un parcours à l’installation aidée. Le CEPPP va vous aider à bâtir votre plan de formation. Le but : vous permettre d’acquérir les compétences nécessaires au métier de responsable d’exploitation agricole ! Les conseillers « compétences » et « projet » du CEPPP vous accompagneront dans cette étape par l’analyse de vos expériences et formations antérieures ainsi que de votre projet. Vous pourrez ainsi compléter vos connaissances par des stages et formations courtes : un parcours à la carte et personnalisé !

CEPPP du Bas-Rhin

Stéphanie JEHL