Vous êtes ici : Accueil > Formation > AMELIORER SA COMMUNICATION : DE LA DEFINITION DE SON IDENTITE A LA CREATION DE SUPPORTS

AMELIORER SA COMMUNICATION : DE LA DEFINITION DE SON IDENTITE A LA CREATION DE SUPPORTS

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

reportage vidéo ->cliquez sur la photo


Disposez des outils augmentant l'impact de votre communication.

Durée : 2 jours

Objectifs

Disposer d'une image, d'une identité visuelle et d'un planning des actions de communication à mener pour les mois à venir.

Avoir connaissance du large panel d'outils à disposition et apprendre à les utiliser pour augmenter l'impact de votre communication.

 

Objectifs opérationnels

Etablir un plan de communication et initier la conception de supports de communication

 

Public & prérequis

Aucun prérequis

 

Contenu

  • Définir l'identité de vos produits et services, vos valeurs.
  • Elargir votre stratégie de communication.
  • La communication locale et commerciale autour de l'exploitation agricole.
  • Concevoir votre plan de communication avec vos objectifs, cibles, messages, actions, deadline, budget, ressources. 
  • Rédiger vos textes pour obtenir un impact maximal (carte de visite, flyer, affiche, carte de fidélité, mailing, e-mailing...).
  • Appréhender les tendances digitales.

Intervenants

Claudia SCHIERMEYER - experte technique de vente et marketing

Sessions

  • Contactez-nous pour vous inscrire à la prochaine session

    Responsable du stage

    Valérie SIMON - Conseillère spécialisée circuits courts
    03 89 20 97 78
    valerie.simon@remove-this.alsace.chambagri.fr