Vous êtes ici : Accueil > Formation > Formation professionnelle > AMELIORER SA COMMUNICATION : DE LA DEFINITION DE SON IDENTITE A LA CREATION DE SUPPORTS

AMELIORER SA COMMUNICATION : DE LA DEFINITION DE SON IDENTITE A LA CREATION DE SUPPORTS

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Nouveau


Disposez des outils augmentant l'impact de votre communication.

Durée : 2 jours

Objectifs

Disposer d'une image, d'une identité visuelle et d'un planning des actions de communication à mener pour les mois à venir. Avoir connaissance du large panel d'outils à disposition et apprendre à les utiliser pour augmenter l'impact de votre communication.

Public & prérequis

Adhérents Bienvenue à la Ferme Alsace, producteurs Circuits Courts Grand Est.

Contenu

  • Définir l'identité de vos produits et services, vos valeurs.
  • Elargir votre stratégie de communication.
  • La communication locale et commerciale autour de l'exploitation agricole.
  • Concevoir votre plan de communication avec vos objectifs, cibles, messages, actions, deadline, budget, ressources. 
  • Rédiger vos textes pour obtenir un impact maximal (carte de visite, flyer, affiche, carte de fidélité, mailing, e-mailing...).
  • Appréhender les tendances digitales.

Sessions

  • 10 et 11/02/2020 à Obernai

    Responsable du stage

    Aude FORGET - Responsable d'équipe circuits courts
    03 88 19 55 95
    aude.forget@remove-this.alsace.chambagri.fr