Vous êtes ici : Accueil > Actualités > 3ème édition du "Bredele Challenge", un événement gourmand et solidaire au profit du Secours Populaire

40 chefs d'Alsace et 32 collèges ont participé en Novembre à la confection des biscuits (503 kg au total) qui seront vendus sur les marchés de Noël. Particularité de cette édition 2019 : grâce à l'action de la Chambre d'agriculture et d'Alsace Qualité, 90 % du volume des matières premières utilisées sont d'origine alsacienne (œufs, sucre et farine généreusement offerts par nos producteurs locaux).

Cet événement a été co-organisé par Carola, l'association Chefs d'Alsace et le Secours Populaire. Les conseils départementaux d'Alsace, la Chambre d'agriculture Alsace et Alsace Qualité sont partenaires.