Vous êtes ici : Accueil > Publications > Terres d'Avenir le Mag d'octobre 2019

Terres d'Avenir le Mag d'octobre 2019

L’agriculture vit des changements en profondeur. Qu’on le veuille ou non, ces modifications incessantes de contexte bousculent votre manière d’exercer votre métier d’agriculteur et de gérer votre exploitation.

Les remises en question sont complexes, parfois mal vécues car elles touchent aux valeurs et aux objectifs fondamentaux d’un exploitant.

Le service Entreprise de la Chambre d’agriculture a pris la mesure de ces changements et a modifié son offre de service. Parce que les décisions à prendre engagent sur plusieurs années, qu’elles ne peuvent pas se faire contre les enjeux des personnes, les accompagnements doivent évoluer.

Au sommaire :

• Avoir la volonté de s'adapter
  • Quel accompagnement à quelles étapes de ma vie professionnelle ?
  • Chaque étape de votre vie professionnelle est importante. Prenez les devants pour bien les passer !
  • Pour votre projet des recommandations orientées et justifiées