Vous êtes ici : Accueil > Formation > Formation professionnelle > Créer, améliorer son identité visuelle pour la décliner en supports commerciaux

Créer, améliorer son identité visuelle pour la décliner en supports commerciaux

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Nouveau


Durée : 2 jours

OBJECTIFS

Disposer d'une image, d'une identité visuelle et d'un planning des actions de communication à mener pour l’année à venir. Avoir connaissance du large panel d'outils à votre disposition et apprendre à les utiliser pour augmenter l'impact de votre communication.

PUBLIC & PREREQUIS

Adhérents Bienvenue à la Ferme Alsace, producteurs Circuits Courts Grand Est.

CONTENU

Définir l'identité de vos produits et services, vos valeurs.
Elargir votre stratégie de communication.
La communication locale et commerciale autour de l'exploitation agricole.
Concevoir votre plan de communication avec vos objectifs, cibles, messages, actions, deadline, budget, ressources.
Rédiger vos textes pour obtenir un impact maximal (carte de visite, flyer, affiche, carte de fidélité, mailing, e-mailing...).
Appréhender les tendances digitales.


Sessions

  • Lieux et dates à préciser à partir de septembre 2019

    Responsable du stage

    Violette GUILLAUME - Conseillère spécialisée Circuits Courts
    03 88 99 38 66
    violette.guillaume@remove-this.alsace.chambagri.fr