Vous êtes ici : Accueil > Formation > Formation professionnelle > Communiquer avec ses clients : recruter et fidéliser

Communiquer avec ses clients : recruter et fidéliser

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

ANNULE

Durée : 2 jours

 

Agriculteurs - Eleveurs

OBJECTIFS

Savoir utiliser les outils à disposition pour faire connaître son exploitation et se constituer une clientèle fidèle.

PROGRAMME

Créer et utiliser un fichier client

Utiliser les différents moyens de communication : flyers, newsletter, site internet, réseaux sociaux

Adapter sa communication en fonction des clients cibles

Entretenir sa clientèle par ses pratiques commerciales

METHODES PEDAGOGIQUES

Présentations théroriques avec documents et grilles de travail

Travaux pratiques (conception de flyers)

 

Tarifs

Nous consulter

Duree

2 jours

Intervenants

Françoise PHELIPPOT - Consultante spécialiste en commercialisation circuits courts et marketing des commerces de proximité et vente directe

Sessions

  • ANNULE

    Responsable du stage

    Adèle LECOCQ - Conseillère projets à la Chambre d'Agriculture de la Marne
    adele.lecocq@remove-this.marne.chambagri.fr