Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Le catalogue formations Alsace est sorti !

Le catalogue formations Alsace est sorti !

Agriculteurs, Agricultrices, Salariés, formez-vous ...

La sortie du catalogue des offres de formation de la Chambre d’agriculture siffle aussi la rentrée des classes à toutes celles et ceux qui veulent s’offrir l’opportunité d’adapter leur entreprise, leurs pratiques, leurs projets à une actualité particulièrement chargée. Une offre diversifiée vous y attend.

Si le contexte actuel invite toujours à la prudence, il ne doit pas se traduire par l’inaction. Au contraire, la conjonction de la crise sanitaire et de ses conséquences économiques et sociales, de conditions climatiques peu favorables à certaines filières et d’attentes sociétales prégnantes doit être le moment d’inscrire les entreprises dans une évolution technique ou stratégique rendue nécessaire. Les formations courtes organisées par la Chambre peuvent contribuer à cette réflexion. Elles apportent des connaissances complémentaires ou les mettent à jour, consolident ou adaptent les pratiques, donnent des perspectives nouvelles ; autant de vitamines pour l’action.

Avec Form’agir, formez-vous pour mieux agir !