Vous êtes ici : Accueil > Formation > Formation professionnelle > Mettre au point sa stratégie de communication

Mettre au point sa stratégie de communication

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Durée : 1 jour

OBJECTIF

Permettre de se faire connaître et de valoriser son activité auprès de la clientèle visée, tout en respectant son identité

PROGRAMME

  • Définir ses objectifs stratégiques : conquérir ou fidéliser ?
  • Identifier, hiérarchiser et caractériser ses cibles pour définir son positionnement et les messages à diffuser
  • Choisir ses actions de communication pour les adapter aux cibles identifiées
  • Évaluer les coûts des actions de communication et marketing possibles
  • Budgétiser et réaliser son plan de communication
  • Définir et mettre en place des indicateurs de résultats

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

  • Apports théoriques
  • Échanges, débats
  • Témoignages

 

Intervenant

ROMAIN Mathilde,
Chargée de Communication Chambre d’Agriculture des Ardennes
03.24.36.64.51
m.romain@ardennes.chambagri.fr

Tarifs

Ayant droit VIVEA : 32 € / Autre public : 70 €

Duree

1 jour

Sessions

  • 6 décembre 2019

    Responsable du stage

    Mathilde ROMAIN - Chargée de Communication